Une présence remarquée de la Chaire au perfectionnement du notariat

Les 26 et 27 mars derniers, la Chaire était au Centre des congrès à l’occasion du cours de perfectionnement du notariat — et quelle belle expérience! Notre kiosque a été un véritable lieu d’échanges : nous avons eu le plaisir de présenter nos projets en cours et de discuter des enjeux liés aux technologies émergentes avec de nombreux notaires engagés et curieux.

Moment fort de l’événement : la démonstration de notre coffre-fort numérique, qui a suscité un vif intérêt et de nombreuses conversations stimulantes. Vous n’avez pas eu la chance de l’essayer sur place? Bonne nouvelle : il est possible de faire la démonstration en ligne dès maintenant 👉csnotariale

Merci à toutes les personnes venues nous rencontrer — votre enthousiasme a largement contribué au succès de ces deux journées!

image
Publié le