La Chaire accueille un nouveau doctorant

La Chaire est heureuse de présenter son nouveau postdoctorant, Christian Crytes.

M. Crytes est actuellement étudiant au doctorat. Il est également inscrit au tableau de l’ordre de la Chambre des notaires du Québec.

En 2020, la Chambre lui octroie le prix du Mérite Notarial pour souligner sa contribution dans le développement des connaissances, tant théoriques que pratiques, dans le domaine de la prévention et règlement des différends, un parcours caractérisé par l'obtention d'une maîtrise en Études de conflits de l'Université Saint-Paul.

L'ensemble du parcours académique de M. Crytes témoigne de son intérêt pour le phénomène conflictuel et la conception de systèmes de gestion de conflits.

Nous sommes très heureux que M. Crytes se joigne à notre équipe et qu’il mette ses précieuses compétences au service de notre organisation.

Photo Christian