Aucun lauréat pour le Prix étudiant de la Chaire

L'hiver dernier, la Chaire instituait un concours visant à récompenser l'excellence d'une recherche originale dans les domaines des contrats intelligents et de la chaîne de blocs par un Prix-étudiant de la Chaire de recherche sur les contrats intelligents et la chaîne de blocs - Chambre des notaires du Québec. Cette initiative vise à susciter l’intérêt envers le droit des technologies émergentes et enrichir la littérature juridique dans ce domaine.

Le prix, en cryptomonnaie Ether, provenait des fonds minés dans le laboratoire de minage de la Chaire.

Quelques textes provenant d'étudiants de la faculté de droit de l'Université Laval ont été reçus à la Chaire. À l'issue de l'examen des candidatures, le jury a recommandé de n’attribuer aucun prix.

Le concours sera de nouveau lancé cet automne. La Chaire souhaite recevoir de nombreuses candidatures.

Pour des informations, écrire à l'adresse chainedeblocs@fd.ulaval.ca

Logos chaire